Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
26 février 2008

Super nouvelle

J'ai appris hier la venue de ... Mademoiselle Sibille Wallois, pour les intimes Ciboulette, à Toronto et cela dans un mois, pour une période de ...3 MOIS!!!!  C'est la fête! Autant vous dire qu'elle va être bien accueillie et que Mat, Jeannot et moi l'attendons avec impatience!

Sinon, je devais être en vacances, le pain perdu étant fermé pour dix jours. Mais en fait, je suis pas mal demandée à la garderie et demain, je fais un remplacement d'instit, à l'école Pierre Eliot Trudeau. J'ai les 5 ans!

En rentrant, j'ai eu des nouvelles de pas mal de monde, ça fait plaisir d'a    voir des news de Grand Lav, Abbeville, Amiens, Lille, Paris et même Gratibus!! Ce soir Yoga pour moi et Poker pour Mat et Jean!

Hier soir, nous sommes allés voir... Jane Birkin au Music Hall de Toronto. SUPER!! On a eu droit à ses plus belles chansons et à un beau répertoire de Serge!  Nostalgie...  ça fait du bien!! Elle était rayonnante, elle dégage vraiment quelque chose. J'adore!

Sinon, ça y est on a notre télé!!! Attention! Petite vidéo à ce sujet!! On est super bien installé. Week end IKEA oblige, où on a fait un peu flambé la CB!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles et joyeuses soirées en perspective....<br /> Et courage avec les p'tits loups , Camille.<br /> Gros bisous d'amour à tous les deux.
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité