Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
13 mars 2008

Anniversaires...

Bon anniv à tous les natifs de mars, et ils sont nombreux!! A commencer par ma Lili, puis Will, Fredo, né le même jour que moi, José, Francine... Mais aussi Aurore, Pauline, et j'en oublie surement, vous ne m'en voudrez pas!!

Bon, ici, tout va bien... sauf que hier, on s'est rendu compte que le parquet craquait sous les pas des voisins irelandais qui viennent d'emménager au dessus de chez nous!!!! C'est pas vrai ces vieilles maisons victoriennes!!  ça m'a grave empêché de dormir... Yannick nous avait bien dit qu'il fallait mieux vivre dans un building! Affaire à suivre... J'espère qu'on ne va pas être trop dérangés quand même. A notre tour de jouer les Tinas!!!

J'ai appelé Jeannot et Julien... Ils débarquent  aux environs du 20, 21. Alors que Ciboulette débarque le 27, jour de mon anniv. C'est pas un beau cadeau ça?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet c'est semble-t-il un mois plein de bons moments à passer... le mois du printemps, où tout bourgeonne....<br /> gros bisou à vous !
K
juste pleins de bisous en passant !!!!
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité