Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
22 mars 2008

Petit concert brésilien..

Super sympa ce petit concert. Chaud l'ambiance, tout le monde dansait.. ça fait du bien un peu de chaleur et d'ambiance latino dans cette grande ville anglo-saxonne qui des fois, manque un peu  de vie quand même!!! A moins de dénicher de petits concerts comme celui-ci. Mais je fais confiance à Sibille pour ça, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour en dégoter!!

Voici ma copine Anouk avec qui je passe de super moments. La chanceuse s'envole pour Cuba aujourd'hui!!! Chloé, t'as vu, j'avais mis ton collier!!


DSC06053

DSC06055

DSC06056

Alors que les gars nous ont rejoint complètement crevés par leur première journée de tournoi!! Jeannot est vite allé se coucher! Je vais les encourager aujourd'hui et revoir toute la ptite clique du floorball... Bonne journée!!!! On vous aime fort!!! Le petit coup de fil de notre poto Simon m'a fait bien plaisir hier...

Merci Will pour ta carte... On vient de l'avoir car elle était à notre ancienne adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy Birthday ancienne Drucatoise !!!!<br /> bon j'ai retrouvé internet après notre emménagement sur Drucat j'ai pu rattraper le retard en lisant votre blog, trop belle les photos sous la neige.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire et ne bois pas trop de bière !!!<br /> Eclatez vous bien<br /> Bisous<br /> Dorothée, ex et revenant Drucatoise
S
les gratibusiens te souhaitent un bon anniversaire !!! ça fait bizarre de voir les photos qd on y est allés... amusez-vous bien !!! et retrouvez le moral !<br /> un gros bisou à tous les deux !
K
ben voilà.. je me joins à Aurélie et jeannot pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!<br /> je t'embrasse fort, fort, fort
A
En ce 27 mars, une pensée pour ma p'tite CamCam. Je te souhaite un très joyeux anniversaire. <br /> Plein de bisous.<br /> Aurélie
J
Coucou Camille,<br /> <br /> Je te souhaite un super genial fantastique joyeux anniversaire !!!!!!!!!!<br /> <br /> A ce soir pour la party et les cadeaux!!!!<br /> <br /> Jeannot
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité