Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
4 avril 2008

Printemps...

Premiers bourgeons...

DSC06087

Fleurs de Jeannot,

DSC06088

ça semble bon...

La compagnie de Ciboulette est bien agréable. C'est la reine pour dégoter des ptites soirées bien sympas...

DSC06091

DSC06095

DSC06096

Le week end dernier a été très agréable avec ce petit goût de printemps et la présence de Sibille à nos côtés. D'abord petit dej bien joyeux... Puis footing sur les rives du lac Ontario, sous un beau soleil...

DSC06103

DSC06107

DSC06109

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, j'ai lu zazie et j'en pleure d'émotion pour vous 2 ! aimez, aimez, aimez, on ne le fait jamais assez !<br /> je pense bien à vous et à la famille de mat en ces jours de grand gris et de soleil mélés.<br /> un énorme merci pour votre geste plein de générosité et de délicatesse. merci pour l'idée et les mots qui l'accompagnent. <br /> beau printemps canadien et mille bisous
M
profitez du bonheur mes enfants car ELLE est dans nos coeurs et dans nos pensées pour le partager avec nous et ELLE en est très heureuse car ELLE nous aimait alors continuons de partager tout avec ELLE.
S
...chez nous aussi c'est le printemps !! bon ok chez nous en arrière plan c'est pas la neige c'est la gadoue mais nous on a du vin partout et plein de chocolats !!! <br /> j'ai pas saisi la photo du milieu : c'est une papaye en gros plan ? ou les spermatozoïdes qui arrivent ? je sais plus à force....ça bourgeonne partout !!!
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité