Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
14 avril 2008

Trop beau la météo!

Bon, quoi de neuf après tous ces événements?? J'ai décidé de me remettre au blog que j'avais laissé un peu tombé...

On est lundi matin. Je travaille cet aprèm à la garderie. Sibille se prépare pour rejoindre aujourd'hui la super colloque qu'elle a dégotée, avec des gens très sympas, comme Basil, Emilie, Nathalie, John, Myriam... En effet, samedi soir, on a passé une très bonne soirée en leur compagnie. Ambiance chaleureuse et vraiment agréable.

DSC06122

DSC06125

DSC06126

DSC06130

Sinon, avec Ciboulette, on part à la découverte des belles boutiques de Toronto sur Queen Ouest!! Et oui, comme disent les Quebecois, on fait du magasinage. Et on a même pris notre premier verre en terrasse sur Kensington!!

DSC06116

DSC06120

DSC06121


ça y est!! Enfin! On a nos billets pour la France!!! Je rentre le 16 juin et Mat rentre le 26 juin. Tous les deux, nous rentrons le 21 juillet sur Toronto, en compagnie de Jean, Sophie (cop's finlandaise de Jeannot avec qui je m'étais très bien entendue en Finlande), et mes copines Margote et Aurélie, avec qui on va passer un super séjour!!

Mais avant cela, ça va vraiment faire du bien de  rentrer au pays pour un  long moment!!  J'ai tellement hâte!  Car même si nous sommes très bien ici, ça commence à faire long quand même, 7 mois sans rentrer, ça fera 9! La prochaine fois, je pense que l'on rentrera tous les six mois. ça parait plus raisonnable!

Au programme : semaine du 4 juin au 5 juillet sur Paname pour se faire une bonne bouffe avec Philippe et Greg et voir Marine, Benoit, ma cous Julie et PO ainsi que les potes de promo et j'espère Christine, Paul Emile et Louise...

Sinon, le reste du temps, ce sera Abbeville, avec nos proches, avec quelques crochets à Amiens bien sur!! ça va être trop bon!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité