Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
18 avril 2008

Bienvenue à ... Alice!!!

Bienvenue à Alice et félicitation à Toun et Mado pour leur beau bébé dont on a pu voir les photos!! Vous avez l'air fin bien à la Réunion, trop beau les photos!

Sinon, bonne semaine avec un temps magnifique... 25 degrès aujourd'hui, délire!! ça fait vraiment du bien après cet hiver interminable!! Les terrasses sont pleines, les gens boivent des coups, sortent... Fini le tramway ou le métro... Maintenant c'est vélo!! Je ne le quitte plus et le traîne dans toutes les rues de toronto. On attend plus que les feuilles aux arbres, mais d'ici quelques jours, ça devrait être bon... C'est dingue comme le printemps est rapide ici!! Il dure une à deux semaines et on est en été!!

C'est fleuri chez nous, grâce à Jeannot et Fatima! Merci!!

DSC06157

DSC06158

Pour les news, cette semaine, on a eu la visite de Carmé, une fille super, de passage à Toronto, espagnole, mais vivant à Amiens et copine de Mike à qui on a laissé un ti message et cadeau!! On a passé de bons moments avec elle.

DSC06143

DSC06144

DSC06145

DSC06147

Sibille a emménagé dans sa colloque. C'est bien cool de l'avoir avec nous. On s'est fait  un ptit apéro, entre filles, sur la terrasse d'un hôtel super classe, au 18 eme étage, avec une vue imprenable sur  Toronto. Coupe de champagne pour mademoiselle et pour moi... Jus de fruits!! Mais accompagnés de tapas!! Elle a trouvé du taf au Bloor Cinéma!

Je me suis enfin mise au poker hier soir chez Jeannot, après un bon dîner préparé par ciboule, poisson et légume, attention!! ça change des burgers! Non, c'est bien cool le poker... Surtout dans la colloque de Jeannot, attention l'équipement!! ça barde! On était avec Livio, Jennie, Myriam et James... Tous les colloques réunis.

Sinon, je suis à donf de danse et de natation... Nia danse, c'est top, le lundi soir. J'ai débauché les filles, Anouk et Ciboule. Je vais à la piscine de l'université, juste à côté de chez nous... même si c'est super cher... Tant pis... Trop besoin de nager! En plus c'est bon pour le bébé!! Mat continue le poker le mardi et ces match de floorball, où il marque de plus en plus de buts. Samedi matin... Cours d'anglais de 10h à 14h avec Stéphane, Bernard, Marcus, qui sont bien cool... ça fait pas de mal de revoir la grammaire.

J'ai une nouvelle collègue au pain perdu, depuis un petit mois. C'est Ingrid, avec qui on rigole bien. Heureusement qu'elle est arrivée! Elle est de la région parisienne et souhaite rester un an ici à Toronto.

DSC06153

DSC06155

Sinon, toujours emmerdés par nos chers voisins. Mais ils n'y sont pour rien les pauvres!! Les lattes craquent de plus en plus, c'est boulles quiesses obligatoire... Fait chier!! Des fois je me demande vraiment si on ne va pas redemménager... Mais à part ça, on est tellement bien ici! Regarder comme Mat glade bien dans notre super living room!

DSC06137

Catarina et Barry nous prêtent même leur machine à laver. Et Elysabeth s'est proposée pour être notre future babby sitter! Vraiment sympa! Les proprio, Nathaniel et Gustavo ont enfin retiré tous leur bazar. On va pouvoir installé salon de jardin et barbec et faire pousser plein de fleurs dans notre petite cour. Youpi!

On a de bons plans pour les week ends à venir... Montreal le we du 2, 3. Faut que je prévienne Cam et Julianne, ainsi que Douggy et Emilie, on ne sait jamais. Et peut être New York pour voir Riton... On va essayé!!

La tite graine est maintenant un haricot de plus de 2 cm, avec un coeur qui bas, un cerveau, des bras, des jambes et même des doigts et des paupières!!!! C'est dingue! Il a l'air bien dans mon ventre. Il s'acrroche, il s'accroche!!

Dans moins de deux mois, je suis à la maison. J'ai pas eu ma soeurette depuis longtemps... Par contre, bien cool d'avoir eu Lili, Margote et Grand lav!!

On vous aime!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais tout s'arrange chez vous... printemps, machine à laver, loisirs pour monsieur, loisirs pour madame....<br /> c'est-y pas beau ça ? <br /> gros bisou et prends bien soin de vous !!!
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité