Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
8 octobre 2008

Quelques photos d'Emilien...

ça commence à dater, mais bon, mieux vaut tard que jamais!!

Aujourd'hui, je suis bien pantouflarde, car je suis CREVEE!! Faut dire que le bébé bouge beaucoup beaucoup la nuit et je sais plus trop comment me positionner malgré tous les oreillers et le petit nid douillet que l'on s'est fait avec Mat!!... Alors je reste tranquille à la maison, au lieu d'aller à Oasis centre des femmes, un lieu qui offre des services aux femmes francophones de Toronto victimes de violence ou en difficulté, où je devais rencontrer les professionnels qui y travaillent afin de voir d'un peu plus prêt quel travail social ils proposent... grace à ma copine Marion qui bosse la bas et qui m'avait organisé les RDV... C'est pas grave, j'irai vendredi...

Sinon, je m'efforce de limiter mes activités car je ne tiens plus sinon... Donc, aujourd'hui repos, et petite visite au centre francophone avec Thérése qui va me parler de l'accouchement sans douleur ( péridural...), puisqu'avec Mat on avait raté la séance de cours prénatal sur ce sujet. Ainsi que petit café avec Cédella, une copine des cours prénataux qui en est au même stade que moi!!

Et donc, temps pour faire le blog!!!!!!!

Merci pour vos messages et je pense à mon cousin et à Sarah qui doivent vivre de grands moments en ce moments, avec la naissance de la petite Chloé...

Alors, ces photos...

Vue du bureau de Mat

DSC_2148

Départ pour la conf en Allemagne...

DSC_2220

Souvenirs du road trip avec les amis... et photos que j'aime bien...

DSC_2392

DSC_2622

DSC_2677

DSC_2752

DSC_2805

Et les ours... Vous voyez bien que ce n'était pas une légende!!!

DSC_2815

Le ptit we à Georgian Bay...

DSC_3137

DSC_3216

DSC_3218

Du haut de la tour CN, couché de soleil...

DSC_3386

DSC_3400

DSC_3401

DSC_3402

DSC_3421

DSC_3425

DSC_3430

DSC_3433

DSC_3434

DSC_3435

DSC_3443

La ville de ouf!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité