Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
9 octobre 2008

Petits messages divers et variés...

Bienvenue à la petite Chloé, qui est arrivée aujourd'hui!!!

Un grand MERCI aux Demenois pour leur beau cadeau que maman m'a montré à travers l'écran!! Elle pourra me le ramener pour la naissance!! C'est super mimi, il va être adorable dedans!! MERCI!! Sophie, je regarde le DVD sur l'allaitement ce week end et j'espère que ta grossesse se passe bien!!

Martine, j'écoute souvent le CD de comptines que tu m'a offert ... en faisant ses ptites lessives... Il est vraiment agréable!!!

Emilie, j'utilise à fond le petit coussin en mousse que tu m'as filé pour caler mon ventre... Un petit bonheur!!

Et enfin, un grand MERCI à papa et maman pour leur cadeau de naissance que l'on va choisir avec grand soin dans les jours qui viennent : Une caméra!!!! Attendez vous les grands parents, à recevoir régulièremment des petits films dans la boîte aux lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité