Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
14 décembre 2008

Petite pensée pour la famille Bonhomme...

On a pensé à vous ce dimanche... On aurait bien aimé être parmi vous et vous présenter Léo... Ce sera pour le mois de mars!! Et un grand merci à mamie et pépé pour leur beau colis!!!!! Encore une belle surprise pour commencer la journée, avec ce petit caribou!!!

DSC08311

Sinon, on a eu la visite de Camille cette semaine qui a pu faire connaissance avec Léo et avec qui on a pu passer du temps...

DSC08272

Encore quelques petites photos du bon repas chez Marion...

Picture_194

Picture_196

Picture_200

Picture_201

Sinon, très bon week end...

DSC08251

DSC08256

DSC08265

DSC08267

A la pointe de la technologie avec tonton Tom!!

DSC08271

DSC08274

DSC08275

DSC08277

DSC08279

DSC08281

Allez c'est parti... Direction St Clair street pour une virée au pain perdu et à Bavia art centre!! Toute seule dans les transports en commun avec Léo, le porte bébé, la doudoune, et le sac à dos couffin!! J'étais fière de moi, tout s'est bien passé... même si je fais un mètre cube avec tout cet attirail!!!

DSC08283

Avec les copines...

DSC08284

DSC08288

Fatima, trop à l'aise avec Léo!!

DSC08291

Et la maman, busy busy!!

DSC08297

Et voici ma cop's Annie, avec Luciano et Manu... On a passé une très bonne soirée au centre Bavia art... Musique et danse afro brésilienne et tout et tout... Cool!

Et le ptit clin d'oeil du Léo...

DSC08302

On a réaménagé tout l'appart... cool comme ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les canadiens!<br /> C'est l'Afrique qui vous parle et qui essaie de vous envoyer un peu de soleil vous le recevez?<br /> En tout cas moi en regardat vos photos cela met beaucoup de soleil dans mon coeur!<br /> Alors un grand merci!<br /> Et oui un mois déjà que le temps passe vite et vous êtes déjà comme des poissons dans l'eau! Wahou!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Merci Camille pour la discussion de l'autre jour.<br /> J'aime ton écoute, c'est une grande qualité et une grande preuve de générosité.<br /> <br /> A très bientôt les amoureux<br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Aude
M
énormes les vidéos, le montage de doug, et tout ça!vous êtes terribles dessus.<br /> <br /> il a l'air drôlement bien ce ptit bonhomme, et drôlement gaillard avec sa peau de racoon sur le dos, après la tétée!<br /> d'ailleurs, je n'ai pas bien vu sa tête repue après ce grand moment, vous en referez une?<br /> <br /> allez, gros bisous les cocos, je dois aller au lit<br /> y'en a qui bosse dans 8 heures!<br /> <br /> marj
D
Salut la compagnie Compiègne, si je ne me trompe pas, il y a 1 mois c'était la naissance du petit Léo, je lui souhaite donc un bon mensuversaire, pleins de bisous à vous 3, profitez bien de votre petit bout'chou, et couvrez le bien, ça me donne froid la neige, brrrrrrrrrrrrr.<br /> Plein de bisous<br /> Dorothée, Sébastien, Hugo et Valentine
S
J'avais été impressionnée par super papa à la maternité et là je suis attendrie par le papa poule, quel gendre ! Merci !<br /> Mamidomi
J
Vous nous avez beaucoup beaucoup beaucoup manqué...
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité