Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo, Cam et Mat
16 février 2011

Hollywood sign et Huntington Beach

Un ptit coucou à tout le monde, ça fait longtemps! Bon, en fait, le directeur des LILA, lycée international de Los Angeles s'était un peu emballé... Ils n'ont pas tant besoin de moi que ça car ils ne m'ont pas encore appelé une seule fois! Mais bon, tant pis, de toute façon, je préfère être bénévole à Department of Children and Family services, même si c'est un peu dur de me faire une place dans l'équipe, en tant que team assistant, la superviseur à qui j'ai à faire étant un peu fermée, mais bon... c'est quand même intéressant... De toute façon, niveau boulot pour moi, ici c'est plus compliqué qu'à Toronto, puisque le Canada est bilingue français anglais... ici ils ont surtout besoin de gens qui parlent anglais et espagnol. Et même pour des remplacements dans les garderies, ils demandent d'avoir le diplôme californien... Alors... j'ai laissé tomber! Surtout que dans un mois et demi, les visites vont arriver, youpi!! et Léo va donc arrêter l'école, ça ne sert à rien de continuer à payer 700 dollars par mois dans l'vent! Voilà!! Je préfère profiter des derniers mois ici, m'occuper de Léo, prendre du temps pour moi et me remettre à lire des trucs sur mon boulot, histoire de préparer le retour...

Léo a la patate, il s'éclate et son surnom ici, c'est "happy boy". Il grossit et grandit en ce moment, ça y est, c'est vraiment un ptit gars maintenant!!

Le week end on continue à se faire des ptites virées bien sympa entre mer et montagne... selon l'envie du jour!

P1040031

Hummmm la galette des rois maison, et oui, on en trouve pas ici!! Bravo à Yann qui a eu la fève!

P1040037

En route pour Hollywood sign qui se trouve près de l'observatoire, dans Griffith parc. Avec une belle vue sur Los Angeles dans le smog. 

P1040056

P1040058

P1040061

P1040062

P1040072

P1040073

P1040076

P1040080   

P1040082

P1040086

Eh les ptits loups!!

P1040090

P1040092

Huntington Beach ou LA plage du surf de Los Angeles...

P1040093

P1040095

P1040100

Bon... pas trop de vagues aujourd'hui, c'est vrai!!

P1040104

Allez on creuse!! Je me suis même baignée... Bon pas trop chaud, 14 degrès!! ça fait du bien quand même!

P1040111

P1040113

Allez plein de bisous... et bon anniv à ma grand mère adorée!!! J'aimerais être avec vous dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAPPY BOY c'est tout à fait l'image qu'il renvoie votre petit Léo et c'est bien grace à vous !! on en est tous très heureux avec vous . bizzzzzes
Léo, Cam et Mat
Publicité
Albums Photos
Publicité